Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez-nous sur Facebook

 

    Une nouvelle affiche de Vincent C. pour le club de Sassenage.
    Après un coq halluciné (un « Coq sous coke ? »), un coq travesti en poule de luxe un brin décatie, plutôt pouffe rock and roll (avec sa crête à la Elvis), ou tenancière de lupanar, qu'escort-girl de charme.

 

SBC38 - Sassenage (38) - 2020 - © Vincent C.


    Une racoleuse maquillée comme un carré d’as, trans ou cocotte cocardière, qui fait du gringue, alpague le client, en lui proposant une partie de doubles, prolongée par une soirée olé olé, à la manière d’Omar et Fred (dans le SAV des émissions de Canal+ des années 2005) :
    « Bah dis donc ! Tu viens plus aux soirées ? Ça déplume, tu sais ! »
    Formule qui pourrait devenir culte (dans le milieu du bad) !
    Collier de perlouzes, porte-jarretelles mauve (la couleur du désir et de l’érotisme), bas résille, bagouzes et bracelet clinquants à la patte, l’attirail de la parfaite michetonneuse qui fait de la retape.
    Une poulette libertine au bustier en fourrure de plumes, et à l’arrière-train impudique : cuissot dodu, fessiers mis à nus et finement rosés, fermes et rebondis, un postérieur callipyge, pour une aguicheuse annonçant une soirée où ça va déplumer !


À voir également de Vincent C. :

Arrêts sur affiche #13 : Coq sous coke ?
Un coq complètement déjanté, plutôt halluciné, quelque peu déglingué du carafon, pour un tournoi qui s'annonce décoiffant. Ça va défriser sévère à Sassenage, mettre à mal les crêtes glorieuses, déplumer les rois du poulailler ! [...]
Lire la Suite
 


À visiter : 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article