# 115 – Salut, moi c'est Chucky, tu veux bader ?
Sur fond de mur éventré avec vue imprenable sur apocalypse, Chucky, immortelle poupée tueuse, ici possédée par l'esprit d'un serial-badiste défunt (sans nul doute un tronçonneur de volants), fait irruption pour hémoglobiner un nouveau Tournoi de l'horreur, un carnavalesque affrontement annuellement scénographié par Maxime Fontaine pour le club de Taverny / Saint-Leu (les As du Volant).
Si le coutelas reste toujours l'arme fétiche de la rigolarde, vulgaire et flippante rouquine, l'abominable joufflue au regard d'un bleu foudroyant a, pour l'occasion, légèrement adapté son mode opératoire, affûtant au passage une raquette pour s'en aller trucider et tamiser ses proies.
Ainsi lestée, l'impitoyable et incontrôlable Chucky risque bien de semer une indescriptible panique en entrant dans les rondes (italiennes) prévues pour ambiancer l'évènement ! Animation sang pour sang garantie.
Pour compléter la présentation d'un week-end qui s'annonce massacrant, le créateur de la dépenaillée «poupée de sang» s'est fendu d'une bande-annonce digne des plus angoissants Slasher Movies (du verbe to slash : «Couper, taillader, sabrer», les Slashers sont un sous-genre des films d'horreur où les éliminations à l'arme blanche s'enchaînent à tire-larigot) :
Pour savoir comment savourer les 7 opus composant la saga des Chucky, voir de Sarah Levy, «Dans quel ordre regarder Chucky».
/image%2F6880107%2F20251012%2Fob_801f99_2025-11-06-tournoidelhorreur-maximefon.jpg)