Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez-nous sur Facebook

 

    Au club de Douchy-les-Mines (BCD-59), dans le Nord, au mois d’avril, la direction met « Les Bouchées Doubles » pour combler tous les affamés de volants, leur annonçant, en s’en pourléchant d’avance les babines : « Vous allez aimer bouffer du volant » !
    Une invitation à se mettre à table qui devrait mettre l’eau à la bouche des mordus de bad à volonté et autres amateurs de rab de bad, trop heureux d’engloutir du volatile jusqu’à satiété, de déguster un max de victoires et de digérer (ruminer)… quelques défaites ! Repus jusqu’à l’indigestion, ils seront !
    L’occasion, pour Big Shuttlecock, le grand sachem de la tribu des voraces Volantophages, de coiffer sa toque emplumée et de déterrer sa raquette de guerre pour attendre, de ventre ferme, les Gargantubad qui ne manqueront pas de se ruer sur un buffet proposant une « formule unique », essentiellement composée de Doubles rations !

    Appétissante affiche (réalisée par Paul Clément), dont le titre et l’illustration pourraient servir d’enseigne à une auberge, voire à une chaîne de restos, ouverte à tous les meurt-de-bad !
 

Affiche Badminton Douchy-les-Mines
Douchy-les-Mines - BCD-59 - « Les Bouchées Doubles », 2023 - © Paul Clément

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article