#98 - Bling-Bling Bad Tiger
Bad Tiger, alias Piranha (eu égard à sa dentition carnassière et son insatiable voracité), s'apprête à bondir dans l'arène en mode brutal combat, déterminé à imposer son style frontal tout en férocité débridée.
Fidèle à sa réputation de bastonneur haut en couleur, la star du concassage de volants, de leur émiettage façon confettis, soigne son look, manière de vitrifier, du premier regard, le moral des inconscients osant le défier.
Chaîne rutilante au cou, valant son pesant de gloire, mâchouillant son cure-dent fétiche, une mini-raquette en argent massif, notre pulvérisateur ajuste son légendaire bandeau de fight. Un mini-filet, entièrement réalisé au crochet, à l'orée de sa carrière par sa regrettée Big Mamma, trop contente de la foudroyante victoire de son p'tit Golgoth chéri dans la catégorie Pampers Bad, celle du badminton en couche-culotte (voir Ze veu zoué au bademintonne...) !
Tiger a les crocs affûtés, les brandillons joufflus de fonte soulevée, les vibrisses en alerte maximum.
Il est «prêt pour le Grand Jour» ! Prêt à dézinguer les présomptueux challengers qui auront le toupet de le braver !
Encore une nouvelle affiche très punchy de Nicolas Terlon, qui vient s'ajouter à sa collection, présentée dans la Galerie du Club de Longjumeau.